Diplômée en 2011 de l’Université de Montréal et inscrite sur la liste d’honneur de la doyenne de la faculté de médecine, Geneviève a complété un baccalauréat et une maîtrise en orthophonie ainsi qu’un certificat en psychologie.

Elle a exercé en clinique privée, en centre de réadaptation, en CLSC, en milieu scolaire et travaille maintenant à mettre en place des services d’orthophonie dans certains GMF de Sherbrooke.  Son désir d’offrir davantage de services aux jeunes en difficultés d’apprentissages combiné à son instinct d’entreprenariat et son esprit d’initiative ont poussé Geneviève à offrir, parallèlement à son emploi dans le secteur public, des services privés en orthophonie à Sherbrooke.

Elle se spécialise dans l’évaluation et l’intervention auprès de jeunes et d’adultes qui présentent une dyslexie-dysorthographie. Elle intervient également auprès d’enfants d’âge préscolaire ou scolaire présentant différentes problématiques de langage, de parole ou de déglutition.

Ayant à coeur la rigueur et l’efficacité de ses traitements, Geneviève s’assure de toujours baser ses interventions sur des fondements scientifiques.

Tags: